La FaMiLiA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La FaMiLiA

Le Forum de La FaMiLiA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de La FaMiLiA [LF08]

Aller en bas 
+7
_BeNj_
D-Cun3go
mayoj
quint95
FoReVeR76
jojo-the-best
Damino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

cipollini41
1. Simpa et Bon faut le recruter
Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Vote_lcap0%Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Bon mais pas très simpa
Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Vote_lcap0%Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Je ne connais pas
Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Vote_lcap100%Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:24

D-Cun3go a écrit:
Malgré mon statut de Non-Recruteur, j'attire les membres.
Cunego-daniano => Ouii Very Happy

Tout le monde est plus ou moins recruteur après le choix de l'accepter ou pas se fait ici

Demain je pense que cunego-da... sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
mayoj

mayoj


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

Très fort et très sympa, il faut l'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:42

C'est fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FoReVeR76




Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:16

remi13valverde13 a rejoint la team
gasquet16 a rejoint la team
Revenir en haut Aller en bas
D-Cun3go

D-Cun3go


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:44

Bienvenue à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:08

On commence a être une grosse team Surprised
Flo c'est quand que la team BE nous join ?enfin ce que tu m'avais parler l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoReVeR76




Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:07

Damino a écrit:
On commence a être une grosse team Surprised
Flo c'est quand que la team BE nous join ?enfin ce que tu m'avais parler l'autre jour Wink


Oui grosse team

Il ne viendront pas c'est quasiment sur Wink il ma bien fait poiroter pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoReVeR76




Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:24

Amaury2 a rejoint la team il est niveau moyen
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:44

Salut à tous ! Je suis amaury2 même si mon pseudo sur le forum est amaury22 (petite erreur de frappe). Je joue à PCM depuis celui de 2006 et j'en suis tombé fan la première fois que j'y est joué ! Je n'ai jamais été classé car avec les précédents opus le jeu bugué :S Mais cette année c'est repartie j'ai un nouvel ordi qui me permet de jouer en ligne avec vous ! J'espére que je m'entendrais bien avec tout les membres de la team et que chacun m'appréciera !
Cordialement,
amaury2
Revenir en haut Aller en bas
D-Cun3go

D-Cun3go


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:51

amaury22 a écrit:
Salut à tous ! Je suis amaury2 même si mon pseudo sur le forum est amaury22 (petite erreur de frappe). Je joue à PCM depuis celui de 2006 et j'en suis tombé fan la première fois que j'y est joué ! Je n'ai jamais été classé car avec les précédents opus le jeu bugué :S Mais cette année c'est repartie j'ai un nouvel ordi qui me permet de jouer en ligne avec vous ! J'espére que je m'entendrais bien avec tout les membres de la team et que chacun m'appréciera !
Cordialement,
amaury2

Belle présentation

Bienvenue à Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89




Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

Je me suis finallement décidé, j'ai quitter la ctfm et je dépose ma candidature ici
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89




Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:15

Je joue a pcm depuis un paquet de temps j'ai 6 opus PCM sur les 7, accros a la piste sur cette édition, avant je ne jouais pas en ligne, mais la piste m'a fait changer cet état d'esprit, j'estime avoir un bon niveau avec en point fort l'elim et point faible la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:04

Mais que de bonnes nouvelles pour la team

La Team BE :les pd Crying or Very sad

Bienvenue a amaury et van_petegem
Je vais négocier avec la Team AG2R-Nord Wink
Je pense que si il voyent qu'on marche ils viendront
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:17

cipollini41 a poser candidature c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
FoReVeR76




Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Damino a écrit:
cipollini41 a poser candidature c'est qui ?


je ne c'est aps du tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:56

sondage oblige alors !
Revenir en haut Aller en bas
phylee




Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:11

il y a deux possibiliter soit il connais un membre ou soit il a cliquer au hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:18

J'ai joué une partie avec lui (et 8 autres personnes). Niveau chat : il communiquait jamais et niveau jeu son leader Evans a failli se faire lacher dans le Galibier (enfin je crois que c'est celui-là) dans l'étape de l'Alpe d'Huez.
Revenir en haut Aller en bas
_BeNj_




Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:20

_BeNj_ a écrit:
Damino a écrit:
quint95 a écrit:
Tu es dans l'école de Damino et l'autre clown de basile?

Oui il est avec moi
Et traite pas basile de clown Evil or Very Mad

Si c'est un clown il m'a tjs pas rendu pcm07 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



et cet ****** il veut pas me le rendr même pas si je lui paye les frais et tous le reste ( c'est a dire moins d'un €)
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:21

amaury22 a écrit:
J'ai joué une partie avec lui (et 8 autres personnes). Niveau chat : il communiquait jamais et niveau jeu son leader Evans a failli se faire lacher dans le Galibier (enfin je crois que c'est celui-là) dans l'étape de l'Alpe d'Huez.

Bon personne le connait donc on refuse sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
FoReVeR76




Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:45

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:35

thony666 le légendaire pot a jojo moi et quint de pcm2006 revient a pcm2008
donc il a poser candidature chez noud
C'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:04

thony666 a rejoint la team Embarassed
J'ai pris la responsabilité de le faire venir, il est vraiment bien ce gars vous verrez je le connais de pcm2006

Sinon apres les embrouilles de remy et forver ( flo ) les deux ont quitter la team
J'espere que sa va s'arranger et qu'il reviendront
Mais pour cela il faut qu'on s'y mette tous ok ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FoReVeR76




Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:34

"L'embrouille" comme tu dis c'est toi qui la créer . Moi j'ai juste fait respect les règles.J'ai pas regarder si c'était un fort un pote un nul ou un con . Je l'ai prévenu 1 fois pour lui dire tu as 1 avertissement calme et Mr. ma rep "je men fou de tes règles". Il faut assumer 2 averto il est parti tous seul Wink. Pour en finir je ne reviendrais pas a la familia. ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:36

Je ne savais pas qu'il t'avait dit qu'il s'en fouter
Dsl je me suis emporté
J'avoue mon erreur et je veux bien quitter la team si tu veux y revenir mais pas avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de La FaMiLiA [LF08]   Recrutement de La FaMiLiA [LF08] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de La FaMiLiA [LF08]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ambitions De [LF08]
» Saison La Familia
» La FaMiLiA au Challenge Team GC 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La FaMiLiA  :: Forum :: Gestion de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser