La FaMiLiA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La FaMiLiA

Le Forum de La FaMiLiA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous comtez faire quoi maintenant ?

Aller en bas 
+2
FoReVeR76
_BeNj_
6 participants
AuteurMessage
_BeNj_




Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:29

qu'est ce qu'il vous a pris a vous deux Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
==>la team a perdu 3 membres:

==>damino
==>forever76
==>contador-forever


Essayer de rétablir ssa Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FoReVeR76




Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:37

_BeNj_ a écrit:
qu'est ce qu'il vous a pris a vous deux Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
==>la team a perdu 3 membres:

==>damino
==>forever76
==>contador-forever


Essayer de rétablir ssa Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

4 mmebres =====> D-Cun3go Cool
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:04

Même Damino est partie ? Il y'a plus personne là... Je propose q'un membre qui est ici depuis longtemps avec essaye de leur parler pour voir se qu'on peut améliorer et voir si on récupérer nos membres. J'espére qu'ils reviendront car l'ambiance me samblait vraimet cool avant...
Revenir en haut Aller en bas
_BeNj_




Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

amaury22 a écrit:
Même Damino est partie ? Il y'a plus personne là... Je propose q'un membre qui est ici depuis longtemps avec essaye de leur parler pour voir se qu'on peut améliorer et voir si on récupérer nos membres. J'espére qu'ils reviendront car l'ambiance me samblait vraimet cool avant...

oui mais quint et jojo , les deux responsables de la team sont en vac' Wink ( ils sont frère)
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:45

Ah ok. van_petegem89 est lui aussi parti... J'ai essayé de lui parler mais sa décision est définitive.
Revenir en haut Aller en bas
mayoj

mayoj


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:47

Si tout le monde part je vais partir aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_BeNj_




Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:52

pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:54

mayoj a écrit:
Si tout le monde part je vais partir aussi Crying or Very sad

Arretez vos conneries les gars : sa va s'arranger ! C'est une petite déprime : faut pas se laisser aller mes Brenda ! Si vous vous cassez dés qu'il y a un petit probléme, faut arreter les team Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoj

mayoj


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:58

Ouai mais bon les 2 leaders sont partis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:00

Oué t'as pas tort mais quand même ! Y'avais une super ambiance avant ce petit accrochage. Y'a pas de raison que sa revienne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:32

Je suis revenu et je veux rétablir sa
Forever ne m'en veut plus
Il revient a une condition que d-Cunego , mayoj , contador forever et van petegem revienne
Je pense que amaury faut que tu m'aide
Et pue mayoj aussi tu m'aides
Stp aider moi et dite leur la condition que forever revient si lu revint ( lui est tout ce qui on quitter )
Wink

On est de spots on a eu une embrouille sa c'est trop envenimer
Mais sa va s'arranger j'ne suis sur
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

Oué je vais t'aider sans aucune hésitation ! Doonc pour que Forever revienne faut que tout ceux qui sont partis reviennent ? Bon je vais déjà essayer de parler à van_pategem et puis je vais voir si j'en vois d'aure sur le GC Wink
Revenir en haut Aller en bas
_BeNj_




Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:56

le + dur a mon ais c contador-forevre car il est dans une autre team Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:57

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'ambrouille depuis le début que je comprenne parce que si je fais une connerie en leur parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:15

En fait 13 fibra fabri 13 a pas respecter les regles
Forever lui donne des avertissements
Et fibra fabri s'énèrve et il part de la team
Moi j'apprécie fibra ( rémy ) car on est dansla meme team depuis un bon bout de temps et j'ai cru compredre que lo l'avait virer pour rien
Alors j'ai commencer a reprocher certaine chose a Flo et j'ai essayer de le faire réagir en disant qu'il fallait qu'il reivienne et tout et sa c'est anvenimé et Flo a quitté la team
Je me retrouve un peu comme un con apprenant certaine chose je passe du coter de l'avis a Flo mais il m'en voulait toujours
Puis je quitte la team pour que au moin Flo revienne
Et il ne revientpas donc Max quitte la team , van petegem ...
Et je reviens et Flo m'en veut plus mais veut que tout le monde reviennent pour revenir
Donc on va essayer meme si sa prend dutemp il faut y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:21

Merci pour cette explication superbement détaillé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

En Gros c'est à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
amaury22




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

Damino a écrit:
En Gros c'est à cause de moi

faut pas dire sa Wink sa va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Admin
Damino


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Landes de Gascogne

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

amaury22 a écrit:
Damino a écrit:
En Gros c'est à cause de moi

faut pas dire sa Wink sa va s'arranger

J'espere
Enfin non il y a interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
_BeNj_




Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:37

Damino a écrit:
En Gros c'est à cause de moi

Oui Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo-the-best

jojo-the-best


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

Quelle gachis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous comtez faire quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous comtez faire quoi maintenant ?   Vous comtez faire quoi maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous comtez faire quoi maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire les films?+ Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La FaMiLiA  :: Forum :: Gestion de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser